Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
connexion obligatoire
Chez MS, même si on est revenu sur la connexion obligatoire, le cloud, que je bannis de ma vie par principe, est omniprésent, le réseau est important pour le jeu comme pour le reste.
Je pense que non seulement ça me rebute moi, le vieux joueur du grenier qui ne se remet pas de sa Megadrive et qui trouvais tout mieux avant, mais ça éloigne aussi ceux qui n'ont pas forcément la connexion nécessaire, voir pas de connexion du tout (si si ça existe je vous assure).
De ce plan la, la PS4 est rempli d'atout lorsque la Xbox One parait rempli de contrainte. Et je regarde sur le long terme. Est ce que cette politique ne va pas s'intensifier. Et dans ce cas, seul les joueurs de CoD.BF.casual.habitué du Smartphone seront heureux de la console de MS qui parait faite sur mesure pour eux. On prend on jette, on collectionne pas et on renouvelle tout les an. Qu'importe la suite.
Chez Sony on sent que la collection semble encore être possible.
Rien de plus hypocrite et stupide comme raisonnement.
Faut arrêter de sortir des conneries et réfléchir en groupe !!!
Primo: si c’était vous qui receviez la console aujourd'hui vous voudriez y jouer. (sinon ça s'appelle du masochisme)
Deuzio: Tu l’achètes, tu veux pas te connect, OK !!!
mais tu peux pas jouer car sans mise à jour t'es bloqué.
Voilà la stupidité des joueurs qui se laissent diriger par M$.
Sans compter la "connexion obligatoire" qui a été soi-disant retirée par M$: ayant des sources travaillant pour M$, Sony et de grands éditeurs, la connexion obligatoire a été "transmise" aux éditeurs et à leur volonté.(mais à l'heure actuelle de nombreux jeux en ont besoin pour se lancer ou fonctionner de manière optimale).
J'en reviens à MA solution prise vu les "délires" des fabricants de consoles: PC à 500€ faisant tout tourner en VRAIE 1080p en "ULTRA".
Ok pour les exclues loupées mais au moins je suis pas "tenu par les couilles"...
Pff franchement ça me ferai marrer que la PS4 bug et que la Xbox one face la MAJ d'un train ça clourai le bec a certain
Après faut comparer ce qui est comparable, d un côté on pourra pas lire de films sur une console de jeux vidéo sans connexion internet au lancement de l autre on ne pourra pas jouer à des jeux vidéo sur une console de jeux vidéo...
Ce ne sont pas pour le peu de personnes qui n ont pas internet qui m inquiète, surtout maintenant avec le partage de connexion avec un téléphone, en espérant que l update ne soit pas trop grosse..., mais plutôt les jours du lancement... Si Sony les territoires sont divisés, Amérique puis Europe 2 semaines après, la one c est 13 pays en même temps... Évidemment qu ils vont dire qu y aura pas de problème tout comme EA ou activision l avaient dit aussi et on a vu le résultat... Si tout se passe bien alors tant mieux, mais avec ce qui vient de se passer avec les histoires de connexion permanente, on est en droit de s inquiéter...
Et j espère que ce sera donc marqué en gros sur la boîte pour eux, sinon les associations de consommateur sont déjà prêtes...
Après si vous voulez continuer à être aveuglés par votre fois en Microsoft, libre à vous, mais perso ça reste une aberration qu une console de jeux vidéo ne puisse pas lire de jeux vidéo en la sortant du carton... Ça va être sympa les Noëls en famille pour ceux qui vont la recevoir en cadeau et qui pourront pas y jouer tout de suite...
Comme d'hab sur une xbox. connexion pour la recup. peur etre sur pc via cle usb ensuite.
Pareil chez Sony avec souvent la possibilité de MAJ via le blu ray d'un jeu.
Apres c'etait leurs fer de lance la connexion obligatoire et le cloud. Rien que ça a decidé mon choix. normal d'en voir des restes. Et c'est a mon avis pas fini.
exact, une maj est prévu aussi, sauf que sony a penser au gens ^^, c'est à dire ceux qui n'auront pas de connexion, pourront recevoir de la part de sony un CD (après demande de notre part), avec l'upgrade dessus, pour faire effectuer la maj a la console !!
Pour ceux qui ont peur des MAJ obligatoire, c'était déjà le cas sur 360 et sur PS3. Car sans certaines MAJ, pas de PSN ou de XBL donc je voie pas où est le soucis si des MAJ obligatoire doivent voir le jour
Bizarre, il me semble que ça avait été annoncé depuis des mois... En fait, au moment du revirement de situation avec les DRM.